Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Un timing parfait

act_up

J'ai eu peur de tout gâcher.
10 fois, je l'avais déjà vu 10 fois, avec une dernière en apothéose où ils jouaient tout près de chez moi, le jour de la Saint Valentin, pour finir dans mon canapé.
Mais Le Cabaret des Hommes Perdus pour une ultime représentation, je pouvais pas rater ça. Pas moi.

Quoiqu'un lundi, à Paris, c'était pas gagné. Comment caser un aller/retour pour Paris après 16h30 le lundi et avant 8h20 le mardi, sans passer par la case voiture/autoroute/tarés de Parisiens au volant/stationnement compliqué?
Et bien grâce à un tout petit détail: la représentation débutait à 20h. S'ils ont moins de 30 minutes de retard, je réalise par un rapide calcul que je pourrais quand même assister au spectacle.
En m'échappant tout de suite après la classe, en sautant dans le train à 45 km de là puis à la fin du show me sauver très très vite pour attraper le dernier train de la journée.
Bien sûr, je devais tenir compte des risques encourus par une telle escapade. Celui de rater le train à l'aller, de devoir quitter la salle si le spectacle trainait trop pour ne pas rater mon train au retour et pire, celui de ne pas pouvoir embrasser mes Hommes Perdus préférés.

Mais le dieu de la comédie musicale veillait sur moi. Je suis arrivée à la gare avec un peu d'avance, j'ai pu intercepter toute la troupe avant le spectacle, j'y ai retrouvé des copines, j'ai vu le show en entier et ai même eu droit à un petit supplément de David juste avant de m'envoler vers la gare du Nord où j'ai eu mon train sans problème, et sans retard, à l'aller comme au retour.

C'était la dernière. Même si ça fait déjà 3 fois que c'est "la dernière". Mais il parait que cette fois c'est la vraie. Et j'y étais. Et je n'ai pas tout gâché. C'était parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'était bien....<br /> <br /> Merci Fée en Poudre !!
Répondre
Publicité