Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2009

Chance!, demain j'arrête.

Bon, j'avais dit que j'y retournerais mardi, alors j'y suis retournée. Ça, c'est normal.
Là où j'ai peut-être un peu exagéré, c'est que j'y suis encore retournée mercredi.

Ouais, Chance! 3 fois de suite.

Mais c'est pas trop? Non.
Et c'était bien? Oui.
T'es pas un peu ravagée? Si.
Mais c'est pas toujours la même chose? Et bien non, justement!

C'est ça qui est bien avec Chance!. Comme un nombre incalculable d'artistes joue chaque rôle en alternance (bon en y mettant un peu du sien, ça doit bien être calculable quand même, mais je trouvais que ça sonnait bien dans la phrase), on assiste chaque soir à un spectacle différent. Avec souvent de bonnes surprises et d'autres fois des surprises encore meilleures!

2 cas sur lesquels il me semble bon de s'attarder: Hervé Lewandowski (découvert mardi dans le rôle d'Etienne, à la fois candide et hystérique, et qui nous a déclenché d'incontrôlables fous rires) et Julie Wingens (une des raisons qui nous a poussées à revenir une 3ème fois parce qu'on voulait découvrir sa Nina Fleuri et que ça aurait été dommage de passer à côté d'une Nina si jolie, douce mais aussi rigolote - trait de caractère qui manquait peut-être aux autres interprètes du rôle que j'ai pu voir jusqu'à présent).

hervejulie

Je ne reviendrais pas sur le cas Eric Jetner déjà développé ci-dessous. Loin de moi l'idée de l'effrayer et qu'il me confonde avec le fan psychopathe du film Bodyguard.

Mais voilà, Chance!, 4 fois en 3 mois dont 3 en 5 jours, je crois que je suis vaccinée pour un petit moment.
Même si, bien entendu, je ne suis pas complètement à l'abri d'un besoin irrépressible de me rendre au Palais des Glaces en cas d'heureux changement de casting.
Encore faudrait-il en trouver le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité