Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Naked Boys Singing

927

Comme son nom l'indique, Naked Boys Singing est une comédie musicale mettant en scène des mecs à poils qui chantent.
Voilà un titre trop aguicheur pour être honnête, mais détrompez-vous, on ne nous ment pas sur la marchandise.
Donc en clair oui, on voit leur zoute. Pendant tout le spectacle.
En ce qui concerne l'histoire, ben, c'est des mecs, à poils, qui chantent que la nudité c'est cool! Fascinant, non?

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu l'occasion d'appréhender ce spectacle qu'en DVD.
Mais une production britannique joue actuellement à Londres. Et devinez quoi? Je me rends justement à Londres dans 3 semaines. Et ça jouera toujours. Mais à 21h30. Et entre Priscilla, Queen of the Desert, le Rocky Horror Picture Show interactif (et en anglais cette fois), impossible de le caser. Et après, fini, ils remballent leur matériel.

Je crois en fait qu'une force surnaturelle m'interdit la nudité. Souvenez-vous, le Cabaret des Hommes Perdus, je ne l'ai découvert qu'après ils aient changé de théâtre et rhabillé Jérôme Pradon. Le même Jérôme Pradon que j'ai raté à Avignon alors qu'il s'y produisait, nu encore, tous les soirs.
Et Hair, au Trianon, que j'avais vu lors des premières représentations alors que Fabian Richard arborait un abominable string couleur chair à la fin, qu'il a fini par abandonner les représentations suivantes.
Et l'Eurovartovision, j'y étais pas non plus quand la gagnante a surpris tout le monde en interprétant sa chanson en tenue d'Eve.
Vous voyez, moi je vois personne tout nu. Bon, que mes amis n'y voient pas là une quelconque sollicitation. J'aime bien garder un peu de mystère quand même.
Mais voilà, il semblerait que je sois condamnée à rester pure et innocente. Et si tel est mon destin, je suis prête à me sacrifier.

Je ne peux pas en dire autant de deux autres.
Manu et Romaric vont aller voir Naked Boys Singing eux. Et attention, ils ont même payé leur place 7£ de plus pour être "bien placés" parce que, dixit Romaric "je veux pas avoir besoin de jumelles pour les voir"...
Je pourrais bien leur demander de me raconter. Mais je ne suis pas sûre de vouloir avoir ce genre de discussion avec eux.

Tant pis, je me rabattrai sur mon DVD au casting fort intéressant. Je sourierai bêtement devant le Perky Little Porn Star dont je vous aurais bien mis une vidéo, mais elle a été virée de youtube.
Je peux toujours vous mettre la vidéo du trailer, c'est pas terrible mais c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent légalement. Pour en voir plus, il faut soit acheter le DVD, soit faire un saut à Londres, comme ces deux pervers de Manu et Romaric.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux bien refaire ma carte d' identité, et ne pas mourir idiote. mum.
Répondre
C
Pour l'avoir vu il y a quelques années a Chicago, dans une salle où il n'y avait qu'une dizaine de rangs....j'avais justement choisi le 5eme ou 6eme rang...pour ne pas me retrouver avec "le materiel sous le nez"....et je n'ai pas regreté parce qu'au moins j'avais une vue d'ensemble....le spectacle était vachement bien et rapidement on oublie la nudité...
Répondre
C
En fait, ils ont juste repris la seule et unique minute du spectacle ou ils ne sont pas nus pour en faire une bande annonce. <br /> <br /> CA, c'est du trompage sur la marchandise ;-)<br /> <br /> Par contre je viens de tomber sur un lien interessant (oui, en cherchant des videos d'un spectacle que j'ai en DVD, mais j'avais envie de (rerere-voir "The naked maid" ;-)):<br /> <br /> http://vodpod.com/watch/1492075-naked-boys-singing<br /> <br /> C'est l'integralite du spectacle en streaming. Je ne sais pas combien de temps ca va rester en ligne, mais c'est toujours ca de pris :-)
Répondre
Publicité