Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2009

17 ans encore, Zac Efron toujours

J'ai vu 17 ans encore au cinéma. Comment j'ai pu tarder autant pour voir ce film ?

17_ANS_ENCORE

Bon, le scénario j'aurais pu l'écrire.
De 1, parce que les histoires où le héros se retrouve dans la peau d'un autre, dans son corps mais à un âge différent ou lui-même mais pas dans la bonne époque, c'est pas bien original.
Et de 2 parce que Zac Efron beau gosse et bien élevé, champion de basket et roi du lycée, ça aussi c'est du déjà vu.

Mais voilà, le film est malgré tout un chef d'œuvre car on y trouve LA recette miracle du film réussi : Zac Efron (dont une scène torse nu en prime)!
Seul petit défaut, il n'y chante pas.
Voilà pourquoi je vous propose un petit retour sur High School Mucial 3 et ma scène préférée du film: Zac Efron tout perturbé qui glisse, roule et rampe contre les murs d'une pièce qui tourne sur elle-même.

Tiens, d'ailleurs, comment se fait-il que je n'ai toujours pas le DVD de ce film?
Alors, mon anniversaire c'est le...non, oubliez mon anniversaire. Quoi de plus beau qu'un cadeau spontanné?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce film c'est high school musical 4, 20 ans aprés.<br /> <br /> Troy en vieux, c'est Chandler.<br /> <br /> Et gabriella dès qu'elle tombe enceinte, elle passe de portoricaine à rousse.
Répondre
R
Quelle manque d'objectivité ma chère. OK il est mignon (enfin surtout coiffé dans Hairspray parce que sinon sa coiffure n'est vraiment pas terrible) mais ça ne fait pas un film, si?<br /> Je n'ai pas vu 17 ans encore; je ne doute pas un seul instant que ce soit très plaisant mais le qualifier de chef d'oeuvre... mais bon je sais que tu es accro.
Répondre
C
...pourtant je te l'accorde, il a tout pour plaire, mais je n'accroche pas. <br /> Par contre Chace Crawford qui va le remplacer dans le remake de Footloose...la, j'accroche deja plus :-p
Répondre
Publicité