Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

Lost in translation

Ça y est, je suis revenue !

Mais trop jet-laguée pour rentrer ce soir dans le vif du sujet, à savoir les merveilleuses surprises que m'avait réservées Tokyo.
Les sujets sur Tokyo Disney Resort et les poupées japonaises attendront donc les jours prochains.

Pour patienter, je vous laisse avec ces images qui parlent d'elle-même. Au Japon, parler français, c'est trop hype !
Mais des fois...

P1020614

P1020836

Et là attention fierté locale ! Même le Pas de Calais ça semble chic ! A croire qu'ils ont pas vu Bienvenue chez les Ch'tis...

P1020608

Ils étaient d'ailleurs très francophiles dans ce centre commercial !
P1020609

Publicité
Publicité
Commentaires
R
! Tout simplement aimerais J'spendide leur bonjour melon traducteur connaître boulangerie?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Contente de te retrouver!<br /> J'adore la premiere photo, j'ai lu le texte 15 fois avant d'abandonner pour lui trouver un sens ;-)<br /> <br /> En attendant les autres billets, je prepare mon week end Londonien...j'hesite entre un Phantom/Miz (ce qu'il y aura a TKTS quoi...) et un Hairspray a 25 GBP au 1er rang...un conseil?<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
Publicité