Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2009

50 ans

Aujourd'hui nous fêtons les 50 ans de mes 29 cm de vinyle préférés, j'ai nommé Barbara Millicent Robert, plus connue sous le nom de Barbie.
Et on ne peut que constater qu'à 50 ans elle affiche une mine superbe, malgré les hauts et les bas qu'elle a pu rencontrer au fil des années : elle fut accusée de femme-objet et de source d'anorexie chez les petites filles, puis subit plusieurs liftings et opérations de chirurgie esthétique (dont l'apparition d'un nombril et une réduction mammaire), supporta plus de 40 ans de relation avec Ken pour tout envoyer valser et se payer du bon temps avec un surfer californien (mais leur relation ne durera pas et Ken acceptera de lui pardonner), déménagea des dizaines de fois et eut pour animaux de compagnie de bien trop nombreux chiens et chats.

Et bien je trouve que devant tant d'instabilité, elle s'en sort plutôt pas mal. Alors moi je dis vive Barbie, toi ma star ! Et joyeux anniversaire !

Car de toute façon, elle trouvera encore des détracteurs dans les 50 prochaines années à venir. On continuera à dire que c'est néfaste pour les petites filles de jouer avec ce démon made by Mattel et que ça en fera des adultes déséquilibrés.
Mais chères mamans n'ayez crainte. Regardez, moi, ai-je vraiment l'air déséquilibrée ?...

50_ans_2_jpg_small

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi pour les 50 ans, j'aurai préféré que Mattel sorte les poupées Chicago comme dans ton post précédent. Mais je ne suis pas sûre que des poupées meurtrières jouant de leurs charmes pour sortir de prison soient vendeur chez les petites filles... haha!<br /> <br /> Et pour répondre à ton commentaire sur Pushing Daisies, j'avais remarqué que la tante était dans Little Shop of Horrors. Petite je chantais ds un anglais douteux "somewhere that's green" avec le petit cheveux sur la langue comme elle! HILARANT! Dans un des épisodes de la saison 1 on peut d'ailleurs la voir chanter avec Kristin Chenoweth!<br /> <br /> xx
Répondre
M
Doit-on répondre franchement à la dernière question? J'ai bien un petit point de vue à ce sujet, mais je préfère rien dire pour le moment.<br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité