Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2009

Be my Valentine !

L'occasion était trop belle.
Cette année, la particularité de la tournée du Cabaret des Hommes Perdus, c'est qu'ils jouent beaucoup "au milieu de nulle part".
Et par chance, moi, j'habite juste à côté de "au milieu de nulle part", et plus précisément à côté du "au milieu de nulle part où ils jouaient ce 14 février".

Alors déjà : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'allais enfin revoir mon Cabaret des Hommes Perdus après 9 mois de sevrage!
Ensuite, le jour de la Saint Valentin, si c'est pas un coup du destin ça!
Et puis si près de la maison, j'allais bien réussir à les traîner jusqu'à chez moi après (et les séquestrer et les garder pour toujours).
Surtout qu'à "au milieu de nulle part", même un samedi soir, imaginer entrer dans un restaurant passé 22h relève de l'utopie. Alors que chez moi la porte était grande ouverte, et qu'il y avait plein à manger. Même que c'est moi qui ai cuisiné!
Oui, moi, aux fourneaux. Qui l'eut cru?

Évidemment, là je n'essaye même pas de jouer sur le suspense. Si un tel post existe, c'est que oui, j'ai réussi (mais j'ai dû les libérer à la fin).
Ainsi, des hommes perdus ont chanté dans ma voiture, se sont assis sur mon pouf moumoute, ont joué avec mes poupées et ont critiqué mes gaufres, pour mon plus grand bonheur (parce que je pardonne le coup des gaufres, c'est vrai qu'elles étaient un peu euh...compactes).

P1010348__1___800x600_

P1010381__2___800x600_

P1010373__800x600_

C'était ma 10ème fois au Cabaret des Hommes Perdus.
Je sais pas comment faire mieux pour la 11ème?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'enfer !!!<br /> Je suis ravi pour Toi !<br /> Au moins ces artistes ont pris le temps de "récompenser" une fan !<br /> <br /> Ca a du être un instant magique !
Répondre
Publicité