Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2009

A consommer de préférence avant : voir sur le couvercle

codl_002

Ça y est, mon passeport annuel a expiré. La fin d'une ère ?

Et non. Ils m'offraient 6 mois supplémentaires si je renouvelais. Alors j'ai renouvelé. Pour la 7ème année consécutive.
Mais je regrette presque. Pas de véritable envie d'y retourner pour le moment.
Et si je ne m'accrochais à cet abonnement que par habitude ? Par peur du changement ?

Bon, on dit qu'en 2010 je fais un break ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant, mon pass annuel est toujours valide. Avec les 6 mois gratuits, il court maintenant jusqu'à juillet.<br /> Alors c'est vrai que dans la version officielle, en 2010, j'arrête. <br /> Mais mes amis eux viennent juste d'en prendre un alors...
Répondre
P
Hum...<br /> Je crois qu'en 2009 tout les possesseurs de passeport annuel se sont posés la question...<br /> <br /> Pour le principe au moins. Disney n'y mets pas du sien et ça ne motive pas à renouveller.<br /> Peu/pas de nouveautés véritables etc.<br /> <br /> Bref, j'arrête là, je suis pas chez moi ici et cet article est relativement ancien.<br /> <br /> Et en 2010, qu'en est-il ? <br /> Pour ma part j'ai "re-"craqué, considérant que ça me reviendrait toujours moins cher, même si j'y vais moins...
Répondre
P
Mes très chers fans (Oh, ça va, si on peut plus rigoler...)<br /> <br /> Sachez que si j'ai flouté ma photo sur le pass annuel ce n'est pas dans un soucis d'anonymat mais bel et bien parce que j'ai une tête épouvantable dessus. Même si la photo ratée est comme une sorte de rite de passage et que je ne connaisse personne dont la photo soit acceptable sur ce document, celle-là, je l'assume moyen. Je préfère que vous gardiez de moi ces images sexy et glamour auxquelles je vous ai habitués.<br /> <br /> Ensuite, Hair, ça arrive. Et devant un tel plébiscite, je ne peux que m'exécuter. Vous aurez ça tout à l'heure donc, si je ne m'écroule pas de fatigue avant (je devrais arrêter de traîner avec Romaric, voilà qu'il déteint sur moi...).
Répondre
T
moi aussi !! (pour le résumé de Hair)
Répondre
P
Vu la tronche qu'on a tous sur nos Passeports Annuels, je comprend que tu floute ta photo: la tête écrasée on y est tous passé je crois.<br /> <br /> Sinon j'attends avec impatience ton petit résumé de Hair!!
Répondre
Publicité