Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2008

Diva Music, Grande Exposition Musicale

n28539790253_7497

Ce soir commence enfin le festival Diva Music, au théâtre de l'Epée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes.
Tous les renseignements sont ici : http://www.divamusic.fr/

Des mois que j'attends ça !
Et pour cause ! En plus d'accueillir Le Cabaret des hommes perdus pour 4 soirs consécutifs (et moi je n'y vais qu'un seul soir, j'y crois pas... mais bon, j'ai une vie, une métier tout ça, c'est pas toujours compatible... quoique... non, enfin on verra... mais... non, bon j'y vais samedi déjà c'est bien...), on pourra aussi y voir Créatures (d'Alexandre Bonstein du CDHP) très attendu parce que pas souvent joué, Panique à Bord (de Patrick Laviosa du CDHP aussi) très attendu aussi, enfin surtout par moi, frustrée depuis son arrêt en décembre dernier jusqu'à ce que j'apprenne qu'en fait ils reprennent à Paris dès le 14 juin prochain, Chienne, nouvelle création de Bonstein et Laviosa (oui, encore eux !) et plein d'autres trucs encore (et même des shows avec personne du CDHP des fois) !

Du coup, du 24 mai au 7 juin, je serai à Paris presque tous les 3 jours ! Et je vais faire une orgie de spectacles musicaux, ce qui me ravie !
Un détail m'inquiète toutefois. Il semblerait que les sièges de cette salle soient en bois. Pas sûre que ce soit compatible avec mon côté princesse au petit pois...
C'est bizarre si j'amène un coussin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité