Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2008

God, give me courage to show you, you are not alone

Quand même, j'ai raté The Phantom of the Opera  samedi.
Mais heureusement, youtube est un outil merveilleux grâce auquel on peut partiellement combler nos frustrations.
Je viens à l'instant de tomber sur cette vidéo qui reprend mon passage préféré, 14 fois d'affilé, avec 14 castings différents.
Je ne vous en voudrais pas si vous laissez tomber au bout de la 3ème fois.

J'adore cette scène. Christine, qui prend son courage à deux mains et embrasse Phantom. Elle, si douce, fragile, soumise qui d'un coup devient carrément dominatrice. Admirez avec quelle violence elle le retourne pour l'embrasser, le prend dans ses bras et l'embrasse à nouveau ! C'est ça qui m'avait le plus marquée !
En même temps, elle en crevait d'envie depuis près de 3 heures, normal que d'un coup elle se lâche ! Et pendant le "hug", je la soupçonne de penser "Allez, encore une fois, j'en n'aurais plus jamais l'occasion après."

J'aurais fait pareil (dans mes rêves). Parce que moi non plus, Phantom ne me laisse pas indifférente.
Et non, nous les filles on ne marche pas qu'au physique (c'est pourquoi des fois je craque pour des "pas mon genre", même si récemment c'est plus pas mon genre Chippendale que pas mon genre face de hamburger).
Un génie mystérieux qui me déifierait, c'est pas rien quand même.

Combien de fois j'ai voulu crier à Christine "Vas-y, pars avec lui !".
Quoique.
Vous imaginez vous, après, la vie dans les souterrains de l'Opéra de Paris ? Le manque de lumière, l'humidité, ça doit finir par casser l'ambiance.
Et après, le quotidien avec Phantom ? "Y'a plein de dentifrice sur le miroir de la salle de bain !" "Comment ça t'as fini tous les cookies ?" " C'est ton tour de faire la vaisselle !"

Non, Christine a fait le bon choix. Il vaut mieux vivre cette absence de glamour avec un type qui s'appelle Raoul.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je tombe sur ce par hasard, mais grâce à un lien vers ma vidéo. Il est bon que les gens apprécient la vidéo, tous les efforts (3 heures d'audience, la même chose et plus) est récompensé. Merci encore <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Tom <br /> (phantomfan08) <br /> <br /> (mon français mai être tout à fait mauvais, il excuse s’il vous plaît)
Répondre
Publicité