Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

Back from New York

Je rentre tout juste de New York, je suis encore en plein jet lag...
Alors en attendant plus de détails, voilà un rapide reportage photo en compagnie de Momoko :

Time Square

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_174__1__small

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_354__1__small

Rent

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_396_small

Central Park

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_278_small

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_281_small

L'immeuble de F.R.I.E.N.D.S

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_377_small

Et la rue de mon hôtel

Du_11_au_15_avril___C_line___New_York_347_small

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors heureuse?<br /> Moi fort jaloux!<br /> Mais moi vouloir détails!<br /> <br /> A bientot!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
Publicité