Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2008

poudre de fee eponine

Eponine_186

Un truc sympa avec canalblog, c'est qu'on peut savoir d'où viennent les gens qui lisent nos blogs. Bon, c'est pas super détaillé, rassurez-vous, votre anonymat est bien gardé, mais on peut savoir à partir de quel lien ou de quelle recherche vous tombez ici, chez moi.
Or, j'ai remarqué qu'un certain nombres de visites ici découlaient d'une recherche "poudre de fee eponine" dans Google.  Et si on tape tous ces mots ensemble dans un moteur de recherche, c'est forcément qu'on veut me trouver moi. Alors qui es-tu, toi qui cherches après moi ? Et pourquoi je ne suis pas dans tes favoris depuis ?
Des fois y'a aussi des gens qui tapent "poudre de fee voyage en Floride", eux aussi c'est moi qu'ils cherchent ! Mais c'est moins régulier que "poudre de fee eponine".

C'est drôle internet.
Des fois j'apprends aussi que des gens que je ne soupçonne pas lisent mon blog. Genre Fred. Donc oui, comme tu le vois, je suis toujours accro aux poupées, et si tu veux, tu peux même me faire un petit coucou, comme ça, juste histoire de montrer que...tu es toujours vivant, par exemple.

Et ça, c'est aussi valable pour tous les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comme quoi ce post n'aura pas été en vain, même si les recherches "poudre de fee eponine" continuent de m'intriguer, alors que toi, tu es arrivé ici d'une façon plus cohérente.
Répondre
M
Salut, que des tas de gens lisent ton blog n'a rien d'étonnant vu que son adresse te sert de pseudo sur MSN... et puis aussi, c'est sympa à lire. Alors moi aussi je le lis du coup, pas régulièrement certe mais je le lis. A+
Répondre
Publicité