Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Que faire un 8 décembre ?

bougies

Aller au salon de l'érotisme à Lille ?
Ou assister à la comédie musicale Oui-Oui, toujours à Lille ?
Participer au téléthon ?
Parier sur la future miss France ?
Ah ! Je vois quelqu'un là au fond qui propose : regarder le DVD du Cabaret des Hommes Perdus ?

Oui, ou bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop...<br /> <br /> Sinon, j'aime quand on pense à moi sous la douche (ou comment me faire engueuler par Loulou, 3...2...1...) !
Répondre
Y
Et ça te fait quel age avec tout ça?
Répondre
M
Bonaniv' ma fée !
Répondre
M
J'avoue que j'y ai pensé la semaine dernière et samedi, la journée fut tellement speed que j'ai zappé! Et c'est dimanche sous la douche (c'est le petit détail) que j'ai eu un flash. Désolé pour cette petite journée de retard.<br /> <br /> Boire du champagne tout seul, ça peut être bien aussi, moi ça me dérange pas! :-p
Répondre
P
Ah la soirée de la loose ! Seule avec ma bouteille de champagne ! Non j'ai préféré faire des choses que j'aime.<br /> <br /> Sinon c'est un zéro pointé pour tout le monde ! Le 8 décembre qu'est-ce qu'on fait ? On souhaite un joyeux anniversaire à Poudre de fée !!!!!<br /> <br /> Enfin non c'est pas un zéro pointé pour tout le monde... A vrai dire mon téléphone n'a pas arrêté de sonner et mon portable de vibrer. Alors merci les Loulous !<br /> <br /> Néanmoins, j'avoue avoir été surprise par certaines manifestations d'affection !<br /> Tout d'abord, ma nouvelle ATSEM, ou "dame de service" , parce qu'ATSEM, ça veut rien dire pour les néophytes. Enfin bon, "dame de service " aussi c'est naze. Elle doit avoir 20 ans à tout casser. Bref, on ne travaille ensemble que depuis un mois et elle est arrivée samedi matin avec une boîte de chocolats pour mon anniv. Comme ça m'a touchée !<br /> Ensuite il y a eu mon parrain, avec qui je n'ai de contact qu'une fois par an, pile ce jour-là. Il n'oublie jamais.<br /> J'ai reçu aussi un message privé d'une fille que je ne connais pas, d'un forum où je ne poste jamais.<br /> Et enfin, ManuPouce qui m'a envoyé un texto.De 1, il a de la mémoire,et de 2, il a toujours mon numéro de portable dans son répertoire. Bravo ! Et merci.
Répondre
Publicité