Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Lothlorien, à 2 heures d'Eurostar

Voilà une petite vidéo trouvée sur le net. Il s'agit d'un reportage sur la comédie musicale "The Lord of the Rings" qui se joue actuellement à Londres (avec Jérôme Pradon !).
On y retrouve certains moments forts du spectacle, l'ambiance avant le début du show avec les Hobbits sur scène, les Orcs qui envahissent la salle pendant l'entracte...

Pff, c'est nul, j'aurais pas du me replonger là-dedans... J'ai envie de retrourner voir le show maintenant. Bon, pas tout de suite, j'ai d'autres priorités pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt une 3e priorité : une chaudière...<br /> <br /> Tiens, le chiffre trois, ça me donne envie de téléphoner ( comprenne qui pourra ).
Répondre
S
Ouech vazy lach ton kom, trop dla balle ouech. Skinny en force.
Répondre
Y
Holalalalala !<br /> <br /> Mais c'est génial ! Autant je sais que les comédies musicales ca peut violemment me péter les noix, autant je sais que parfois, le monde du pesstacle réserve des bijoux de ce genre !<br /> <br /> J'ai extrèmement envie d'la voir, ca a l'air vraiment fumace ! (j'ai la rage envers les gens qui disent que c'est d'la balle, entre deux)
Répondre
Publicité