Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Past the point of no return

J'étais ravie quand j'ai appris qu'une adaptation cinématograhique de Phantom of the Opera allait sortir.
Même si au final, cette version est moins bien que celle jouée sur scène, ça me permet de l'avoir à la maison en DVD et de la regarder aussi souvent que j'en ai envie.
Et j'en ai souvent envie.

Chaque fois que je regardais le film, je me disais que j'aimerais avoir une poupée Christine Daaé.
Oui, c'est vrai, j'en ai déjà une. Celle du coffret Barbie Phantom of the Opera Giftset. Mais voilà, la Barbie Christine ne me convenait pas totalement. Même si elle est très jolie et que sa robe est la copie conforme de celle que l'actrice porte sur scène. Mais la Barbie fait trop...Barbie. Elle n'a pas le côté candide et juvénile que devrait avoir Christine.

J'ai finalement décidé que c'est une Momoko qui devait incarner Christine. Et Get Ready Summer ferait parfaitement l'affaire. Alors armée d'un fil et d'une aiguille et après pas mal de bidouillages, j'ai pu créer ma Christine idéale, portant une (à peu près) réplique de la tenue de la scène "Point of no return" du film.

Momoko_Phantom_006__2__small  Momoko_Phantom_004__3__small

Momoko_Phantom_013_2__small

Momoko_Phantom_040__2__small
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rha ben merci, tu m'a mis la chanson du phantom dans la tête...Mouahahah!<br /> The Phaaaantom of the opera is theeeeeeere!
Répondre
Publicité