Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Toffsy kiffe Hairspray

Photo_047

Toffsy, c'est ma minounette adorée. Elle partage notre vie depuis 2 ans maintenant et elle est mignonne et adorable. Sauf qu'elle a un énorme défaut : elle ne fait pas de câlins. Du tout. C'est bizarre pour un chat quand même. Et hyper frustrant !
Si on la bizouille, elle se barre. Si on la porte, elle se débat. Et jamais elle ne s'installe sur nous pour se faire caresser.

Mais tout ça a changé depuis quelques jours.
Alors que j'écoutais Haispray, assise au PC, et que je chantais, Toffsy a sauté sur mes genoux et a commencé à se frotter, à ronronner comme une folle et à me faire des bisous !
Du coup j'ai plus osé bouger. Mais j'avais peur qu'elle soit malade aussi, tellement ça lui ressemblait pas.

Et les jours qui ont suivi, j'ai réitéré l'opération avec succès.
Maintenant, dès que je mets Hairspray, et Good Morning Baltimore plus précisemment, Toffsy s'installe sur moi et devient toute câline.
Ca marche même sans la musique, quand je chante, juste, et que je suis sur le canapé. On a du mal à s'y faire, c'est vraiment pas dans ses habitudes mais c'est cool ! Mon chat fait enfin des câlins !

Allez, spéciale dédicace à Minounette :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marie et Nelly, vous avez essayé Hairspray ?
Répondre
K
Bah non pas trop en fait, moi edux petite chatoune que j'ai eu, elles étaient pareille, et pourtant l'une était un vrai pot de colle puis l'autre super sauvage. Et puis il se trouve que la super sauvage est devenue aussi un vrai pot de colle.... Comme quoi les chattes ça ne sait jamais ce que ça veut
Répondre
N
bonjour<br /> j'ai presque la même, ma petite chate a presque le même pelage, et peut être est ce la couleur qui veut car nous avons le même problème avec notre minette, elles est adorable, très joueuse. mais elle ne fait pas de calin, on la prend sur nos bras, elle ne devient pas aggressive mais cherche tout de suite à se sauver<br /> elle a quatre ans la notre<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Pff, j'ai ce genre de pimbêche à la maison. Ma Mélu est une ingrate. Elle fait des manières à mon père qui l'a ignoré tout au long de sa chatonnerie, alors que moi pendant des semaines je lui ai donné le biberon en lui disant des mots d'amour! C'est ingrat un chat. <br /> T'as essayé l'herbe à chat sur les mains pour l'attirer?
Répondre
L
Moi yé di que c'est ta sublimissima vocalia qui attire la chatte autour de toi.
Répondre
Publicité