Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2007

You'll see boys

Rent étant d'actualité, petit retour sur mon projet de réaliser les personnages de la comédie musicale en poupées.
Aujourd'hui Benny.

Je trouve que le visage de cette poupée est parfait pour incarner Benny. La preuve en images :


IMGP2272_small poster_benny

Pour les autres personnages (Joanne, Collins, Mark et Roger), je verrai ça plus tard. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'y coller prochainement. Et je dois avouer que je bloque un peu sur eux. J'ai du mal à trouver les poupées apropriées ainsi que les accessoires. On verra quand l'inspiration reviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ! il est super ton Benny ! ça commence à être génial ton coin Rent ! Tu devrais nous prendre une photo de toutes tes poupées Rentiennes ensemble, pour qu'on ait une idée de ce que ça fait de voir les personnages en vrai. Une sorte d'avant-première, quoi ;-).
Répondre
Publicité