Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2007

Baby Face

Les voilà les Baby Face, sorties en France sous le nom Girls de Lansay. C'est à celles-là que tu pensais Gomgom ?
Elles ont du sortir à la fin des années 80. Peut-être au début des années 90, je sais plus exactement.
J'en ai 2, je suis allée les rechercher récemment chez mes parents.
Et elles aussi, elles sont bien mignonnes ! (Mais je vais essayer de ne pas faire de fixation sur elles. Je vais essayer, j'ai dit !)

IMGP1751_small


IMGP1757_small

IMGP1755_small

IMGP1756_small

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben acheter une nouvelle maison, non, mais le sous-sol et le grenier sont aménageables alors...c'est vrai qu'on y pense !
Répondre
M
Bon, je vais dire la même chose que l'autre Marie qui poste sous mon prénom (qui peut être le sien aussi vu comme il est original...), celle qui tire la langue est top ! super mignonne. Mais franchement, je vois pas où tu vas les entreposer, toutes tes poupées ! t'as songé à acheter une nouvelle maison ? ;-)
Répondre
C
Ne vous laissez pas attendrir par les petits yeux ronds mignon. Ce sont des poupées tueuses d'enfants. Ca se voit, elle ont l'air fourbe.
Répondre
M
Arf peut-être bien. J'en ai un vague souvenir, ça pourrait être ça. <br /> Dans mes souvenirs, elles avaient plutôt l'air de poupons. Mais celles de tes photos me disent quelque chose aussi, je me demande même si je n'en ai pas une quelque part...<br /> <br /> En tout cas, celle avec sa petite langue à vraiment une bonne tête huhu!
Répondre
Publicité