Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2007

Angélique et Dorothée

My_Child_008_small

Revoilà mes 2 trésors : Angélique (à gauche) et Dorothée (à droite), mes poupées Mon Enfant (My Child Doll).
Bon, ça aura mis 20 ans, mais c'est ma nouvelle folie. J'en veux plein de nouvelles. Elles sont trop adorables !
Et elles sont super photogéniques.
Ça je le savais pas quand j'avais 8 ans. J'avais pas d'appareil photo numérique.

Donc ça y est, la machine est lancée. Je squatte eBay à la recherche de nouvelles pensionnaires et de nouvelles tenues à leur mettre. Tous les jours. Et plusieurs fois par jour même. (J'avais prévenu que j'étais obsessionnelle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que j'étais surtout peluches, mais je sais que j'ai eu des barbies que je changeais tout le temps. Mais en étant un peu plus grande, je préférais les jouets genre polly pocket. Et j'adorais aussi les poupées bébés, les poupons... Wow, tu me replonges dans mes souvenirs d'enfance là huhu!
Répondre
P
C'est normal que tu connaisses pas. Ces poupées datent de 1987. T'étais encore trop petite.<br /> Sinon, pour les poupées expressives et différentes, je crois savoir desquelles tu parles. Les "Girls de Lansay" ou "Baby Face". Et j'en ai !
Répondre
M
Ah je connais pas du tout ces poupées pourtant j'en ai eu pas mal petites, mais j'aimais surtout les poupées qui ressemblaient à des vrais bébés. Je me souviens aussi d'une collection avec des poupées expressives et toutes différentes.
Répondre
Publicité