Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2007

The Phantom of the opera - Giftset

Phantom_of_the_Opera_001

Il m'en aura valu des réveils en pleine nuit, ce coffret !
Mais il me le fallait absolument, je ne pouvais plus continuer à vivre sans.
Ma folie Barbie était encore toute fraîche, elle avait quelques mois à peine. Et j'étais en pleine période Phantom of the opera( à l'époque le show, pas le film). Malheureusement, quand je me suis décidée à acheter ce coffret, c'était au moment de la sortie du film et ça a boosté son prix.
Et on ne le trouvait quasiment que sur eBay US, avec des enchères finissant au milieu de la nuit.
J'ai donc du souvent me lever en pleine nuit pour enchérir au dernier moment et aller me recoucher bredouille parce qu'il y avait toujours quelqu'un de plus riche que moi.
Jusqu'au jour où la plus riche, ça a été moi !!! Et ce coffret, merveilleux compromis pour une fan de Barbie et une fan de Phantom, fut le mien !

Mais il y a quand même un truc qui me chifonne dans ce coffret : le choix des costumes. Christine porte la robe de mariée, alors que dans le show, elle le porte à tout casser 15 minutes, et à la fin en plus. Sans parler du voile, qu'elle vire au bout de 2 minutes. Et à la fin, justement, Phantom, il est tout destroy, sans masque, mal coiffé et tout débraillé.
Or, là, il est tout beau (si !), comme au début du show. Donc, pour que ce soit chronologiquement cohérent, Christine aurait du porter son déshabillé, comme quand elle part avec lui dans la barque. En tout cas j'aurais trouvé ça plus judicieux.

Enfin ça reste un merveilleux coffret que je suis très heureuse de posséder. Un des must de ma collection. Et qui rend trop bien à la lumière noire :

Phantom_of_the_Opera_004

Et un peu plus dans le noir :

Phantom_of_the_Opera_007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore Londres, sincèrement, j'aimerais avoir l'occasion d'y aller plus souvent. Avec une amie, on est un peu anglophiles, d'ailleurs je sais pas si ça se dit huhu. Enfin bref :D.<br /> <br /> Oui, c'est vrai que cette prof était une perle, un peu allumée sur les bords, mais bien sympa. En plus à l'époque on avait pu "rencontrer" les comédiens à la sortie et c'était vraiment sympa pour le coup (surtout que celui qui jouait Raoul était mignon, ce qui ne gâchait rien de le voir de près huhuhuhu!).
Répondre
P
Hey ! Je suis du pas-de-Calais aussi ! Et donc à Londres super rapidement (et super souvent !) aussi.<br /> Et ta prof d'anglais est une sainte...
Répondre
G
Oui. En fait, on avait une prof d'anglais qui adorait ce spectacle et elle y emmenait des elèves chaque année. Quand ça à été notre tour de partir, le plan vigipirate avait été renforcé et notre voyage annulé, donc j'y suis allée l'année d'après avec une autre classe huhu.<br /> <br /> En fait, je suis du pas-de-calais donc on est à Londres super rapidement.
Répondre
P
En voyage scolaire ??????????
Répondre
G
J'ai adoré ce spectacle! J'ai pu aller le voir à Londres en voyage scolaire il y a quelques années et j'en suis devenue fan. Je me suis procurée le spectacle en CD et ce n'est pas rare que je l'écoute en voiture, j'adore vraiment.
Répondre
Publicité