Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2007

Today 4 you, tomorrow 4 me

C'est un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps et qui revenait à chaque fois que je regardais et/ou écoutais Rent (souvent, donc...).
Je voulais représenter chaque personnage principal de Rent par une poupée.
Evidemment, le plus dur, c'était de trouver une poupée homme noire qui ressemble à une femme pour faire Angel, le travesti. Mais en fait c'était pas si dur que ça, puisque des poupées hommes noires et travestis, ça existe ! C'est pas mortel, ça ?
Alors voilà, le projet est en cours. J'ai donc commencé par Angel, les autres suivront. Mais il faut encore que je réunisse tout le matériel nécessaire.

IMGP2106_small

rent1_765697

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité