Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Vanessa bombasse

IMGP0533

Elle, c'est Vanessa Bombasse. Enfin son vrai nom c'est Vanessa Perrin. Vanessa Runway Right Away même.
C'est la plus bombasse de toutes mes poupées ! Une de mes préférées.
C'est un Fashion Royalty,une marque de poupées qui ressemblent vaguement aux Barbie, mais dans un style beaucoup plus...pétasses des feux de l'amour !
Et elle, c'est la plus belle !
La preuve en photos :

IMGP0535small

FR_007_small

IMGP1397

Et c'est en cow girl sexy que je la préfère :

IMGP1866

IMGP1859

En même temps, elle serait habillée avec une feuille de papier toilette que je crois qu'elle serait hyper classe quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben ça alors ! Ca me fait bien plaisir ! Merci gomgom !
Répondre
G
Je viens de tomber sur ton blog que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir! Tes poupées sont vraiment magnifique, j'aime beaucoup ta façon de les mettre en scène! Je te garde dans mes liens :D.
Répondre
Publicité