Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2007

J'ai raté Avenue Q !

J'y crois pas ! Voilà des semaines que je sais que les marionnettes d'Avenue Q passeront à l'émision Attention à la marche sur TF1 aujourd'hui, dimanche 22 juillet à 12h00. Des semaines que je n'arrête pas de me dire qu'il ne faudra pas oublier de regarder.
Hier encore je me disais qu'il ne faudra pas l'oublier !
Et puis ce matin il y a eu un rayon de soleil. Le soleil, c'est rare par ici alors ça a provoqué un bug dans ma tête et je suis allée me promener.
Et puis à 13h30 je me suis souvenue...que c'était aujourd'hui...et que c'était fini !!! Grrrr ! Comme je m'en veux !

Et pour bien faire, Attention à la marche c'est pas rediffusé, c'est pas disponible en vidéo à la demande et personne ne l'enregistre !
Allez, je le dis ? It sucks to be me !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ailleurs,voldemor se fait aspirer l'essence par harry à la fin, ils fusionnent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'rigole !
Répondre
P
Ouais ben qu'ils mettent aussi M6 dessus ! C'est eux qui m'ont spoilée !
Répondre
H
Toute la communauté des sorciers t'a maintenant mise sur sa liste noire...<br /> Kill !<br /> Kill !<br /> Kill !
Répondre
Publicité